mercredi 22 septembre 2010

Journal de mon potager

Découvrez le livre de 128 pages "Journal de mon potager" de Tessa Evelegh, Deborah Schneebeli-Morrell,  Christina Strutt, Nicki Trench, et  Anne-Laure Estèves pour la traduction, paru en juin 2010. Véritable best-seller, il s'est déjà vendu à plus de 307 880 exemplaires.


«Quelle est donc la variété de ces tomates si bonnes que j'ai semées l'an dernier ? Où ai-je planté les fraisiers ? Comment vais-je organiser mon potager ? Grâce à ce journal, vous pourrez garder une trace de toutes vos activités au jardin et noter les informations que vous souhaitez conserver. Ainsi, vous aurez la réponse à vos questions en un clin d'oeil ! De plus, vous trouverez un calendrier des plantations et tout un tas de conseils pour cultiver un jardin à 100 % bio, pour obtenir le meilleur de votre potager!».

Aucun commentaire: